dimanche 20 juin 2010

Fin juin, le temps du plaisir

Jeudi dernier, j'ai présenté l'étape finale de mes cours d'italien, mon travail sur le sujet que j'avais choisi: "Terracotta d'Impruneta".
Un travail écrit. Une partie historique depuis les étrusques, en passant par le moyen-âge et la renaissance jusqu'à nos jours et une partie technique sur le travail de la terre de l'extraction à la cuisson.
Ensuite, un oral (en italien bien sûr) où je devais expliquer tout cela avec l'aide d'un diaporama.
J'attends les résultats pour jeudi avec un souper sympa à la clé...
Mais hier, c'était le traditionnel souper de la chorale dans laquelle je chante.
J'adore l'ambiance de fin juin, décontraction et amusement avant la séparation des vacances.

5 commentaires:

  1. Céline Maniscalcolundi, 21 juin, 2010

    super soirée ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Leonor Swyngedouwlundi, 21 juin, 2010

    mdr moustache ;p

    RépondreSupprimer
  3. Ce devait être bien sympathique! Samedi nous allons à la remise des diplômes de mon fils à Angers...Quelle récompense après 6 ans de travail!
    Samedi il a aménagé son nouveau studio et a fait ses achats ...en Belgique! Pour l'instant le Luxembourg n'est pas encore dans ses moyens de jeune diplômé!
    Je devrais quant à moi me remettre à l'anglais car ce que j'ai "révisé" toute seule l'an dernier n'a pas été concluant...
    Il faut comme toi parler avec d'autres...
    Bonne journée Christiana.

    RépondreSupprimer
  4. Belle ambiance semble t-il...bon après midi...

    RépondreSupprimer
  5. Partit où il fait beau voyons, là où l'eau est turquoise...bise, merci de ton coucou, j'apprécie...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.