samedi 5 juin 2010

Mais où ai-je donc la tête?

Ca devait être demain le jour de cuisson de ma petite vieille à la chevelure blanche.
Cet après midi, je prépare tout, je descends la sculpture de l'atelier pour la mettre dans le four afin de pouvoir commencer dès demain matin, je la pose sur le fond réfractaire et au moment de refermer le couvercle... Une demi tête dépasse!
10 cm de trop!
J'avais pourtant bien mesuré!




3 commentaires:

  1. Un beau visage d'Indienne, une posture souple et un pose presque christique... Cette Dame est la sagesse-même ! Dis, ton portrait à toi, avec ses effets chromatiques spéciaux, est très réussi... Bravo à l'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. "Mais où avais-je donc la tête?" titre de l'un de mes derniers poèmes!!! Mais moi je crois que tu l'as bien sur tes épaules car le résultat est bien souvent extraordinaire! Et il le sera encore...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. cette sculpture est dans le top 5 de mes oeuvres préférées !
    toute artiste a ses petites 'distractions' et a la tête ailleurs ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.