mardi 9 novembre 2010

Cadeau de blogeuse

Parfois vous m'envoyez des photos, des diaporamas, des vidéos de mes peintures et sculptures mises en scène mais cette fois, Yvette, une blogeuse visiteuse de mon site s'est amusée à leur faire tourner la tête!











Pour voir ses réalisations:
http://creationsy.canalblog.com

4 commentaires:

  1. C'est super et terriblement efficace, ce procédé pour montrer tes sculptures à des galeristes ou acheteurs éventuels.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    vous avez enfin réussi à mettre ces gifs, c'est parfait.
    Merci d'avoir mis le lien de mon blog.
    Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais dés que je le pourrai, je vous en ferez d'autres avec vos œuvres.
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli! Certains sont vraiment plus doués que moi en informatique!!!
    Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.