samedi 13 novembre 2010

Dégustation

Cela commence en douceur...



Dégustation à l'Art Dense Galerie
envoyé par Christianamoreau. - Regardez plus de courts métrages.






Beaucoup de monde à la galerie pour cette dégustion de vins, l'occasion d'amener à l'art des personnes qui n'ont pas toujours l'occasion de visiter les expositions, un public différent qui découvrait peintures et sculptures.






On avait rangé hors de portée les sculptures un peu fragiles qui risquaient d'être accrochées dans le feu de l'action ainsi dès demain, ma petite vieille regagnera le centre de la galerie avec ses compagnes jusqu'au 18 décembre.


Art Dense Galerie, dégustation de vins
envoyé par Christianamoreau. - Découvrez plus de vidéos créatives.

5 commentaires:

  1. Bonsoir Christiana,
    allier l'agréable aussi...!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais remarqué que les Belges avaient de jolis biceps. Maintenant, je sais pourquoi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas remarqué Richard que la dame aux jolis biceps qui verse le vin a l'accent du côté de chez toi?

    RépondreSupprimer
  4. Il faut boire la coupe jusqu'à ...la fin de cette sympathique soirée!
    Merci de nous avoir montré et l'exposition et le diaporama Christiana.
    Je te souhaite un agréable week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe lieu d'expos... et beaucoup de tes oeuvres les plus romantiques accrochées aux cimaises... puis la tendre Vieille femme (Gitane ou Amerindienne) au miroir, si touchante, vue en plongée, dans la solitude où elle se recoiffe, "après la grosse foule"... J'ai toujours été amusé en regardant les photos de vernissage : elles donnent toujours la même impression : les gens se rencontrent et blablattent gentiment en OUBLIANT de passer dix minutes à regarder - en silence - chacun des beaux tableaux exposés...
    Merci pour tes chaleureux commentaires, Christiana... et aussi ta remarque sur "l'entêtement tranquille" de ma petite Gitane... effectivement, la pauvre a encore "écopé" de mon sale caractère (indépendant ?) - !!!
    A bientôt, et belle soirée à toi, Christiana !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.