lundi 8 novembre 2010

Vent du nord

Cette fois, c'est la folie, je n'ose même pas penser comment je vais pouvoir manipuler et cuire cette sculpture.
Je voulais des cheveux qui volent au vent du nord pour cette pauvre frileuse serrée dans sa robe de tricot mais comment faire tenir en l'air une longue mèche de cheveux?
Avec un bricolage maison douteux et improbable!



Pour l'instant, ça tient mais qu'en sera-t-il quand je retirerai le montage plastique à bulles/papier collant de la potence et surtout quand je déplacerai la sculpture pour retirer cet échafaudage?



J'essaierai dans 2 ou 3 jours quand les cheveux auront un peu durci...



4 commentaires:

  1. elle est superbe !! fine , élégante,fragile ....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis votre travail depuis cette année et je suis à chaque fois en admiration devant vos créations.
    Quelle douceur, quelle beauté et ces visages...

    RépondreSupprimer
  3. elle dégage une mélancolie certaine. tout ce monde qui lui tombe sur les épaules; et quelle sensualité !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une future beauté!
    Bravo Christiana, j'admire.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.