lundi 29 novembre 2010

Deux soeurs

J'ai retouché cheveux et drapés mais je sais que cela ne sera pas de tout repos pour le séchage et la cuisson car j'ai multiplié les difficultés techniques.

A présent elle va rejoindre sa soeur de froid et de vent mauvais.

6 commentaires:

  1. deux sœurs .. heureusement qu'il ne faut pas choisir, ce serait trop difficile
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment assorties. Bravo!
    Encore une soeur, et tu pourras exposer les trois, lors de ta prochaine exposition, en conciliabule. Ce sera un plus.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, mon projet est d'en faire 4 comme les 4 vents donc le prochaine sera peut-être une brise d'été...

    RépondreSupprimer
  4. oh.... c'est génial.... deux soeurs de froid.... ce matin dans mon blog, j'ai une amie soeur de terre...mais rien à voir avec la sculpture...J'aimerai savoir faire naitre avec mes mains pareille oeuvre.. Tu as dû ressentir de grandes émotions... c'est très beau...

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Morgane sur fond marine, comme tu es belle et fière, longue chevelure prise dans le vent...
    Son extraordinaire présence à la proue de nos rêves...
    Une de tes plus belles Dames, chère Christiane... Bravo !!!
    Pense bien sûr au Sirocco et au Foehn (si poétique et doux vent alpin), surtout...
    Belle soirée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. А! Pensato che avrei commento e dire ordinato tema, hai fatto fare per te? E 'davvero impressionante!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.