dimanche 28 novembre 2010

Repos!

Presque fini. Encore quelques détails à retravailler comme les cheveux, les plis du drapé ou les yeux mais il est temps de m'arrêter.
J'ai mal aux doigts, aux poignets, au dos et à la hanche et je prends des anti-inflammatoires.
Si je ne me repose pas quelques jours, cela risque de dégénérer et ce sera de toute façon l'arrêt forcé.





Demain, j'essaierai de faire les retouches en douce et puis BASTA!
5 sculptures en un peu plus d'un mois, cela frise l'obsession.

2 commentaires:

  1. Pour moi aussi repos,cause d'une sciatique.
    Je vois que tes réalisations sont toujours aussi parfaites et d'un travail toujours d'arrache-pied.

    Repose-toi bien Christiana,bisous à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Soeur à l'air farouche, épaules redressées... Quelle présence, Christiana !!! Et, bon sang... maintenant, oui : "Repos !!!! " Cinq scultures en un mois... Le résultat (physio)logique chez l'artiste s'appelle le surmenage ("Burn out") et se paye TRES cher... Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.