dimanche 14 novembre 2010

OUF!!!

Il faut que je me décide à retirer mes étançons sauvages avant qu'elle ne soit trop sèche et qu'il ne soit trop tard...

 J'oserai?... J'oserai pas?...


Ouf!!! J'ai osé!

5 commentaires:

  1. C'est toujours aussi impressionnant. Il faudra que je me décide à te rendre une visite lors d'une de tes prochaines expositions. :-)

    RépondreSupprimer
  2. ah ça c'est pas évident...c'est beau et j'espère que ce ne sera pas trop fragile!
    j'ai un peu de flemmingite pour continuer ma nouvelle sculpture ...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana et merci de ne pâs m'avoir oublié...
    Il y a longtemps également que je ne suis pas venue voir tes belles dames qui sont toujours aussi sensuelles,,, féminines.... J'adore ce que tu fais
    Effectivement même si je ne suis pas toujours présente sur Internet je continue plus que jamais la peinture même si mon travail n'évolue pas toujours comme je le souhaiterais.
    Je fais également des petites expositions dans la région et je suis très encouragée à continuer.
    merci Christiana

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est "la fille de la mer", ou bien celle qui attend le retour du marin. Posée devant chez toi, elle pourrait traduire un message...

    RépondreSupprimer
  5. Comme si, elle aussi, avait été manipulée par une internaute pour que la tête lui en tourne (ou a-t-elle abusé lors de la dégustation) ...

    Plus sérieusement - car je l'aime beaucoup, elle est belle, très belle ainsi, cheveux au vent - maintenant que les manipulations de protection pour le séchage sont terminées et que le plastique est enlevé, je croise les doigts pour la cuisson ! A bientôt ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.