mardi 10 mai 2011

Agrigento croquis




4 commentaires:

  1. Très jolis croquis.
    Bonne journée ensoleillée, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré la réserve naturelle de Zingaro en Sicile et non loin de là, la petite plage nommée "Tonnara", à l'ouest de la Sicile.

    Tu as fait un beau périple.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  3. Regina d'Ávilasamedi, 14 mai, 2011

    Fantastic!
    Design superbe.
    Aquarelle à la fin?
    J'aime ..
    Super baisers
    Regina d´Ávila.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de faire la promenade en te suivant pas à pas, mon Dieu que tout cela est beau Christiana...
    Et comme tu dessines superbement bien; je te félicite et je m'excuse de mon manque de fidélité en ce me moment. Comme je ne suis pas inscrite à ta Newsletter j'oublie beaucoup de choses en ces jours difficiles pour moi encore...
    Mais sois assurée de mon admiration et de mon amitié.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.