dimanche 8 mai 2011

Suite du voyage

Nous avons quitté Palerme en poursuivant notre tour de Sicile avec, en chemin, un arrêt à Segesta.


Merveilleux temple grec dans le silence des gorges, seulement troublé par le chant des oiseaux qui nichent dans les cavités des colonnes et du fronton. La beauté parfaite des proportions du nombre d'or au milieu des fleurs du printemps.



Nous sommes arrivés à notre deuxième destination, Erice.



Petite ville médiévale en altitude (il y fait un peu froid) mais les ruelles sont belles et la vue de notre chambre sublime!









 Ce matin avant de continuer notre route, lever de soleil sur le capo San Vito


4 commentaires:

  1. Jolies photos, mais c'est la vue depuis la chambre qui m'enthousiasme. Tu dois te sentir une star...:-)
    Bon dimanche et bonne suite de voyage, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Entre deux de mes escapades je suis heureuse de découvrir les magnifiques photos et charmantes aquarelles de votre séjour... A cette époque de l'année, en accord avec les senteurs et les couleurs du printemps c'est enchanteur... Je suis heureuse de ce joli partage et je vous en remercie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont SUPERBES!
    J'aimerais y être Christiana...
    Bonne route car je vois que tu en découvres chaque jour...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont SUPERBES!
    J'aimerais y être Christiana...
    Bonne route car je vois que tu en découvres chaque jour...
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.