samedi 11 juin 2011

Aujourd'hui j'ai réintégré l'atelier, doucement mais cela faisait déjà quelques jours que l'idée me titillait.
Ca y est! Les vacances sont donc définitivement terminées.
Aujourd'hui il pleut. Il était temps pour le jardin.
Je commence par une peinture, histoire de me réhabituer sans efforts et sans imprévus.


Un détail du tableau à venir...


.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite également un bon week-end.
    Gros bisous.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui signifie donc que peindre ne demande aucun effort !?!?

    Les artistes m'étonneront toujours ...

    RépondreSupprimer
  3. Un détail certes mais très parlant.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce sujet en peinture et en sculpture!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.