mardi 21 juin 2011

Cratère


J'ai retravaillé les détails (pas facile dans la terre chamottée) et j'ai creusé des rigoles pour faire couler le cristal lors de la cuisson.
Le cristal qui devrait figurer la lave mais il y aura une grosse part de hasard...

3 commentaires:

  1. Merci pour votre gentil mail... parfois effectivement nous rencontrons des difficultés pour publier ou pour laisser des commentaires.
    J'ai hâte de voir l'aboutissement de votre dernière création et connaître votre ressenti.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle impression de visage tourmenté, soucieux, qu'accentuent évidemment les rides de glabelle ...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin j'ai réussi, me revoilà ...Il m'a fallu ôter la ligne de mon blog en haut de la page...
    Nous verrons bien si ça marche une autre fois!
    Amitiés Christiana...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.