mardi 14 juin 2011

La terre!

Cette fois, c'est sérieux!
J'ai repris la terre.
La terre d'Impruneta.
Elle m'attendait bien sage dans le bac sous son plastique hermétique.
Elle n'a pas bougé, juste la bonne consistance.
Elle ne m'en veut pas de mes infidélités.
Elle se laisse travailler facilement.




Il faudra attendre quelques jours pour la suite car aujourd'hui j'ai examen d'italien et je dois déjà la délaisser pour étudier mes conjugaisons.

5 commentaires:

  1. Et voilà, c'est reparti!
    Infatiguable, cette Christiana, et toujours débordante d'idées...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Examen d'italien ??

    J'avais cru comprendre, ne fût-ce qu'en lisant votre relation de vacances, que vous maniiez la langue de Dante avec dextérité ...

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence ma dernière année interminablement car c'est la seule solution pour continuer à parler la langue de Dante 2 fois par semaine sinon, je crains d'oublier...Mais l'ambiance est sympa!

    RépondreSupprimer
  4. La terre d'Impruneta n'est jamais bien récalcitrante... et ne t'en voudra sûrement pas - bien au contraire - de la délaisser un moment pour ton exam' d'italien !!! Deux cours hebdomadaires... bigre ! Et chapeau pour la motivation... J'espère que tout "baignera" en cette dernière année...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.