dimanche 5 juin 2011

Rien de nouveau sous le soleil

Les jours se suivent et se ressemblent.
Il ne pleut pas.
Je n'ai pas encore repris le sculpture, la peinture.
L'envie de paresser encore un peu au soleil.
De retarder le moment ou le tourbillon harcelant créatif me reprendra dans sa spirale.



Quoi de plus doux qu'un verre de vin doré sur la terrasse?




Que les caresses d'un chat affectueux?




Que les petits veaux qui paissent tranquillement en compagnie de leurs mères dans la prairie derrière chez moi?


.

8 commentaires:

  1. Très jolies photos de l'ambiance qui règne chez toi.
    Repose-toi, savoure, contemple. Ton prochain travail n'en sera que mieux réussi.
    Bon dimanche, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment classe le pré de derrière chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin il a plu après une chaleur printanière dure à supporter pour moi. Enfin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana, j’espère que tu vas bien en ce début de semaine.
    Je te souhaite une bonne soirée !
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. quoi de plus doux que de profiter de la vie et de ce qui nous entoure !
    quel luxe ! enjoy !!! les créations
    n'en seront que plus belles !
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Christiana, j'aime bien tes thèmes.
    Petit cadeau :


    lien cliquable

    RépondreSupprimer
  7. A côté de mon atelier de décoratrice, à la campagne, se succédaient différents animaux. J'adorais, je leurs amenais des figues pour les moutons. En suisse un vrais luxe. Du pain rassi pour la mule et son petit tout laineux.
    Puis, plus rien. Le propriétaire n'en veut plus ... d'animaux. Bien dommage ! C'était rigolo d'apprivoiser les moutons. chaque année, c'était différent, les timides, les peureux, les téméraires.
    Ils y en avaient qui venaient sous le cerisier et attendaient que les cerises tombent, là, au pied de l'échelle.

    RépondreSupprimer
  8. Ta tendre "Pastorale" au cercle de Vaches et Veaux sur ce versant de pré si pentu : de toute beauté... Nous nageons dans les éclairages rasants (liserés jaunes) d'un tableau de Corot... Puis caresser le dos de ce joli Chat noir : le rêve... Et le vin doré dans sa coupe rêveuse : "Luxe, calme et volupté"... Belle soirée, Christiane, et merci pour tous tes mots gentils... Je poursuivrai la découverte de tes nouvelles merveilles d'oeuvres ce w.-e. !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.