vendredi 2 novembre 2007

La toile blanche

Bon, après toutes ces choses bassement matérielles qui m'ont empêchée de continuer mon travail, j'ai enfin pu reporter mon dessin (après maintes péripéties et hésitations) sur la toile blanche.
Un petit instant de plaisir quand je passe la main sur la surface immaculée et lisse.
Bientôt, l'ébauche, les couleurs, les doutes l'envie d'abandonner avant que les ombres et lumières ne remettent toutes les choses en place sous mes yeux incrédules...

Bien sûr cette toile sera en vue de l'expo EROTICA.
Il faudra aussi que je fasse deux ou trois sculptures sur ce thème car la galerie me demande d'exposer également quelques terres cuites.
Donc, au boulot!

5 commentaires:

  1. ben oui, fonce!!!!
    oui, tes peintures sont sensuelles, donc erotique, il suffit de lire le dictionnaire.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que Christiana est bien douée en peinture.
    Le fait qu'elle soit spécialisée dans l'erotisme n'est pas un soucis du tout.
    J'aime ce que tu fais Christiana.

    RépondreSupprimer
  3. Bon travail et bonnes réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. Christiane, je t'ai répondu par chez moi... ce que tu a dit de ta passion et de l'exercice de ton beau métier me touche beaucoup... je trouve révoltant la situation de tant de VRAIS artistes "qui ont fait leurs preuves techniques et esthétiques" pour exister face à une mafia auto-cooptée de "pseudo-arteux" qui occupent tous les jours leur "terrain du moche" dans les médias appartenenant à de grands groupes de presse... Je pense que nous vivons les dernières décennies d'une société "imbécillisée" et qu'une révolution esthétique, silencieuse, belle et romantique est en marche - et finira par s'imposer "PAR LES COULISSES" de nos sites ! Bises & très durable amitié à toi !

    PS : qu'as-tu pensé de mes p'tits dessins d'"illustration amateure" ? Et aussi, as-tu vu le travail de notre chère Isaly ? (http://www.isaly.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.
    C'est vrai dourvac'h que ce n'est pas facile tous les jours mais quand on a la chance de faire ce qu'on aime, on n'a pas le droit de se plaindre.
    Quant aux dernières décennies d'une société "imbécillisée" et qu'une révolution esthétique en marche qui finira par s'imposer, je crois hélas que je ne la verrai pas, il est trop tard pour moi...Les jeunes artistes qui commencent leur vie, peut-être...Je le leur souhaite.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.