jeudi 15 novembre 2007


6 commentaires:

  1. Celle là je la veux chez moi lol...Je plaisante

    En tout cas, en plein elan creatif, c'est vivant, c'est beau, c'est bon..du plaisir!

    Je crois que c'est ca pour moi l'art, méditer sans le savoir, une envie de parler, de penser, d'échanger...
    L'art est-il ce qui fait de nous des humains, des etres sensibles?

    RépondreSupprimer
  2. je m'appele Ophélie Binet 14 ans et j'ai une grande passion pour la peinture ,les votres je les ai découvert a Libramont.Ce que vous faites m'émerveille car j'y trouve des expressions et des mouvements magnifiques,j'aimerai vriment réussir de pareilles choses un jour.Votre site est très bien construit et interressant ,merci de me faire rêver avec ces peintures.Ophélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos gentillesses et merci à Ophélie. Je suis sûre que tu réussiras à t'exprimer dans la peinture à force de travail et de passion.Tu as toute la vie devant toi, quelle chance!Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je réitère... Profitons bien du temps qu'il reste devant nous, quelque soit notre âge.

    RépondreSupprimer
  5. Magritte était un intellectuel, au point que l'on a dit qu'il était plus écrivain que peintre.
    Vous, vous êtes les deux.

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut vivre que de ses passions ! Seul l'art donnera un sens extraordinaire à nos vies - car c'est un langage universel !

    Ophélie ne doit cependant pas s'illusionner : ce métier-là a "l'élégance du danger" et le danger est bien de n'être jamais reconnu(e) par une société devenue malade de son culte de la frime et de l'argent (hégémoniques) - une bien triste religion, totalement anthropophage...

    J'aime voir ton "bouquet" discret de brosses et pinceaux au premier plan : cette photo résonne comme un appel à des chassis toilés oubliés dans un coin de grenier...

    Bises & amitié à toi, chère Christiana !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.