vendredi 2 novembre 2007

Rencontre incongrue

En allant acheter du pain, j'ai rencontré une dame, qui cherchait des bidons de 5 litres. Intriguée, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que c'était pour une exposition. Elle doit faire une installation dans une pièce en tapissant les murs de 240 bidons.
Le titre de l'installation: ART BIDON
Comme elle n'en avait trouvé que 20 et qu'il lui faut les 240 pour demain, je lui souhaite bonne chance.
Nous avons échangé nos adresses de sites et comme il faut être solidaires entre peintres (surtout un peintre de ma ville) je vous invite à faire une petite balade sur son site:

Pascale Pejkovic

http://www.summaaqua.com/index.php?selected=dex/home.swf&sprache=




1 commentaire:

  1. Ce sont des artistes qui donnent un sens à la vie d'autres artistes...et cette émulation, ces futilités ou ces choses essentielles, on en a tous besoin, on ne se suffit jamais à soi-même.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.