mardi 20 novembre 2007

Prochaine exposition

Demain il va bien falloir que je me décide à emballer les peintures et sculptures que je dois exposer cette fin de semaine à Héron.

C'est jeudi que je dois aller installer mon stand et rien n'est prêt.

Je postpose, je retarde, je recule le délai...Demain, impossible de repousser encore!

C'est que avec cette expo, je vais abandonner la sculpture que je suis en train de faire pour aller passer 3 jours là-bas.

Ah! un manager! C'est ça qu'il me faudrait! Un secrétaire qui s'occuperait de tout pendant que je pourrais rester enfermée dans mon atelier à faire ce que j'aime.

J'exposerai seulement 4 peintures et 4 sculptures, donc en principe pas de gros problèmes de transport.

1 commentaire:

  1. Ah, si j'étais riche... j'irais jusqu'à l'autre bout du monde - en Belgique, pour moi - tenter d'acquérir le "Jardin Secret" de Christiana... Tu n' m'en veux pas de n' pouvoir le faire habiter dans les Pyrénées, un jour ? Il y s'rait bien, pour sûr... la nuit, c'est magique - comme ce soir - on entend les sonnailles des vaches (les "clarines"...) !

    Bises & bon courage à une grande et tendre artiste !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.