lundi 12 novembre 2007

Soleil d'automne


Ce matin, le premier regard de la journée était pour ce rayon de soleil qui inondait le jardin de sa lumière froide.

J'ai eu envie de sortir ma demoiselle pour un dernier bain de soleil d'automne avant l'hibernation.

C'était un de ces instant où le temps s'arrête,où l'on respire à peine parce que ça ne durera pas, un moment de grâce, un minuscule répit de la beauté qui passe, quelques secondes blanches sans lien avec le reste de la journée.

8 commentaires:

  1. c'est ce que j'appelle "les petits bonheurs", moments inattendus qu'il faut saisir au vol, ils ont le pouvoir suprême d'embellir notre quotidien... à nous d'être vigilants afin de ne pas les laisser passser.

    RépondreSupprimer
  2. Moment de sérénité pour moi, de calme et de quiétude. On en a tous besoin et on y aspire souvent. Ta sculpture nous en montre le chemin et je vais essayer de la suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Et elle a apprécié?

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu places ainsi tes créations dans les environnements naturels tes sculptures ouvrent des dimensions nouvelles, sculpture et photographie.
    Babar

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère sans réserve au Front de Libération des Sculptures que je trouve bien plus belles dans la nature.
    Bises Annie Poulard

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je trouve que les sculptures doivent se balader.

    RépondreSupprimer
  7. Ces couleurs automnales s'harmonisent avec la couleur de la terre.
    les feuilles lui vont bien au teint en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. La beauté ne passe pas, chère Christiana : la beauté demeure - grâce à ta sensibilité, ton exigence, ton goût, ta persévérance, ton sens de la poésie...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.