lundi 7 janvier 2008

La vie reprend son cours

Retour de cuisson de mes trois dernières qui ont passé Noël et Nouvel an près du four...
Je vous les montre brutes avant patine, toutes blanches, avec quand même deçi delà un peu de casse...Petit bout d'aile par ci, petit bout de dentelle par là...Mais rien de dramatique, rien que je ne puisse réparer et camoufler.




3 commentaires:

  1. Nous attendons les couleurs qui affirmerons plus encore la sensualité de ces oeuvres.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie sculpture.
    Sa couleur blanche lui donne une innocence,une virginité,c'est divin.

    Nous faisons confiance a ta dextérité pour lui donner le teint qu'elle mérite bien...!

    RépondreSupprimer
  3. Le sein ailé à la main si fragile est une merveille... Ta Belle semble reposer dans un berceau de cristal... Ta vision-fleur du "centre" féminin est d'une rare poésie... Si j'osais un conseil ? De laisser "vierge" la dernière de tes trois merveilles...

    Bises & amitié, chère Christiane ! Tes mots me manquent beaucoup, de par chez moi...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.