jeudi 24 janvier 2008

Projet

Reprenons les choses sérieuses!
Je suis en train de réfléchir à un projet de sculpture extérieure avec la terre d'Impruneta.

J'aimerais faire une fontaine.
Un visage de femme qui pleure. Des larmes sortiraient de ses yeux, alimentées par une petite pompe cachée dans la sculpture.

Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...

Un sacré gros chagrin!

3 commentaires:

  1. J'aime les larmes d'une femme,elles expriment tellement de choses...

    Ne fais pas attention,je suis un peu perdu dans mes songes!;-)

    RépondreSupprimer
  2. Projet ambitieux, mais pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  3. Chère Christiana, comme il y avait l'emploi de prince Charmant de libre, j'ai revêtu toute la panoplie (mieux que celle de fée) et t'invite justement à te pencher sur le "Miroir aux Fées"... et à y trouver "Ton" petit article... enfin paru ! Bises à la Belle endormie...

    PS : et je m'aperçois qu'au fond, je n'aime pas les larmes... mais ton dessin est si expressif !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.