samedi 5 janvier 2008

Préparations

Je suis de nouveau dans la paperasserie! Il faut préparer l'expo Erotica du 18 janvier.
Rentrer la liste des peintures et sculptures exposées, les prix pour l'assurance, etc...Tout ce que je déteste faire, surtout en ce début d'année paresseuse et après fêtes, dur, dur! Mais quand faut y'aller, faut y'aller! Malheureusement, je n'ai pas de secrétaire particulier...
Je trouve que c'est tellement à l'opposé du travail d'artiste que je dois chaque fois me faire violence pour m'y mettre. Je me demande même si je ne renonce pas parfois à des propositions intéressantes pour ne pas faire toutes ces démarches





7 commentaires:

  1. J'aimerais bien dessiner ton regard - au moins essayer - il en dit tellement sur ton âme... puis-je au moins essayer ??? (Je n' demanderais rien en échange puisqu'une amie s'est déjà investie à vouloir peindre la mienne !).

    Si tu as tu as une photo-modèle ou plusieurs à me proposer, n'hésite pas !!! Tu connais mon adresse-mail, chère Christiane...

    Bises & amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Si je pouvais être ton secrétaire,mais çà ne doit pas rentrer dans mes cordes.;-)

    Je rebondis,si je puis dire sur le commentaire de douvac'h,ton regard est particulier ont y succombe presque...!

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala! Ce que vous êtes gentils!
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. pas d'expo, pas de paperasse...
    je sais, pas constructif non plus...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas cette paperasse ennuyeuse car il y a la joie,l'excitation,l'espoir de rencontres et d'échanges.

    non celles qui sont ennuyeuses c'est la déclaration de tva(livraison ,exportations ,à19,6 % à 5,5%....) la déclaration des revenus où il faut déduire de chaque repas ,justifié en dehors, les 3 E,les immobilisations.....les déductions de bureaux ,de télephones......Beurk

    RépondreSupprimer
  6. Et oui! cela fait partie d'un tout dont il est bien de toujours voir le côté possitif qui va suivre.
    Bonne préparation de ton expo.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.