dimanche 15 juin 2008

Bureaucratie

Le côté désagréable du travail d'artiste:

Les papiers à remplir pour les expositions, les formulaires, les listes, les calculs de prix, les pourcentages, les assurances, les emplacements, le matériel...
Pfûûûûttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce qui fait que je suis derrière le verre de l'écran l'ordinateur.
Mais il faut bien montrer ce qu'on fait, on ne peut pas toujours rester dans sa tour d'ivoire à créer.
Il faut le regard des autres pour que ce qu'on crée aie un sens.
Impossible d'y échapper...



3 commentaires:

  1. On dirait une photo trafiquée comme les devinettes qu'il y a avait chez PatFlash ! ...
    ...j'ai deviné : c'est toi ;-)
    C'est vrai , l'article te rend humaine ! Avec ce don , je te prenais pour une extra-terrestre :-D

    RépondreSupprimer
  2. Et non, je suis bien réèlle! Même si je me suis un peu amusée dans photoshop...Bon, tu m'as reconnue, tu as gagné! Mais quoi? Ma sympathie?

    RépondreSupprimer
  3. Oooh , c'est déjà beaucoup ... voire trop :-D

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.