mardi 3 juin 2008

Mélogramme




4 commentaires:

  1. Cette jeune femme-arbuste au liseron si décoratif est mystérieuse à souhaits (je n'ose penser qu'elle soit une Fée) ; suite à ton passage, le texte de "La Compagnie des Fées" est apparu entre les photos... Bises & Amitié à toi (Madeleine me fait dire qu'elle se souvient de ton passage plein de lumière estivale)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, de blogs en blogs je découvre votre travail ! J'aime la profondeur de votre inspiration ...tres bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , de blogs en blogs, je découvre votre travail !
    J'aime la profondeur de votre inspiration ! Tres bonne continuation, Faby .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette réalisation. Mais également le jeu de mots. :-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.