mercredi 25 juin 2008

Repas de fin d'année

Comme chaque année nous avons eu notre traditionnel repas avec toute la chorale chez notre chère Pink, restaurant chinois réservé pour nous...Et nos folies d'après repas...

Tout commence sagement, dans le calme avec les remerciements et les cadeaux pour notre dirigeante de chorale et son mari pianiste accompagnant.


Ensuite vient le moment de passer au buffet


Tout est tellement délicieux!


Déjà fini ces bonnes choses?



Alors, il nous reste à faire de la musique et à chanter




Et à remercier le mari-cuisinier de Pink pour ce repas merveilleux qu'il nous a préparé



Je vous la montre ou je ne vous la montre pas?...Allez, tant pis, soyez indulgents, nous avions un peu bu...


Repas de fin d'année bien arrosé
envoyé par Christianamoreau

Je sais, chanter de cette façon n'est pas digne d'une chorale...

Je vous assure que dans une église nous chantons très bien!

Faut bien s'amuser un peu!


1 commentaire:

  1. Superbe soirée en compagnie de gens non moins superbes!
    Je remercie tous le monde et surtout Christiana de me donner la chance de vous recevoir vous, ma petite famille en quelque sorte.
    Je vous adore!!!!
    Pink

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.