dimanche 22 juin 2008

Séparation

Vous êtes allés en colonie de vacances ou au camp scout lorsque vous étiez enfant?
Vos parents vous conduisaient sur le lieu du séjour et puis disparaissaient avec un petit pincement au coeur tandis que vous tentiez de vous installer comme vous pouviez pour ce séjour?


C'est ce que j'ai fait ce matin avec "mes enfants".

Je les ai déposés à la poterie et ils vont y rester jusqu'en août, date réouverture de l'atelier en attendant qu'on s'occupe enfin de leur cuisson et que je puisse les récupérer...

Je l'ai donc laissée là-bas, sur une table tandis que ses mains séparées se réchauffaient au-dessus du four.

1 commentaire:

  1. jE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE BLOG PAR HASARD ET CELA ME PLAIT BEAUCOUP...J'AIME LA SCULPTURE ET LE DESSIN...
    Les commentaires sont charmants, merci pour cette visite interessante...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.