vendredi 16 janvier 2009

Coeur


Je me suis occupée enfin de ce coeur que j'avais un peu délaissé au profit de sculptures plus importantes (en taille).
Je me suis dépêchée de le patiner avant de récupérer dimanche matin d'autres qui sont à la cuisson et qui me prendront peut-être plus de temps.
Je suis assez satisfaite de cette patine, on dirait du bronze-cuivré.

6 commentaires:

  1. Satisfaite que tu sois satisfaite.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien revenir sur ce blog...c'est calme comme dans un petit jardin...facebook à côté c'est les champs élysées!

    RépondreSupprimer
  3. ce que tu fais est très beau, eu ton adresse par corinne
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes : les sculptures , les photos ... et les coeurs réussis .

    Quel talent : félicitassions!!!

    A bientôt
    Valla

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses, chez toi, Christiana ! Il faut dire que j'aime la sculpture (j'en ai fait un peu à une époque) et j'aime la peinture (j'en ai fait également). Le manque de temps ne me laisse pas le loisir de continuer à en faire aussi souvent que je le voudrais, mais c'est un plaisir de venir voir les tiennes.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Un coeur à coeur qui ne peut que toucher en plein coeur ...quel est donc ce secret qui se murmure ? Je l'emporterai bien dans mes tiroirs ... sourire ...
    Merci de ta visite Christiana et @ bientôt

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.