dimanche 11 janvier 2009

Dans le vent

Ce matin je suis allée rechercher "Dans le vent" qui était en vacances depuis presqu'un mois...
Elle était cuite, avait reçu son bain (la terre d'Impruneta doit être baignée longuement à la sortie du four pour éteindre la chaux qu'elle contient) et m'attendait paisiblement.

J'étais contente de la retrouver.


Au retour je me suis arrêtée à Liège le long de l'Ourthe gelée pour faire une petite promenade et quelques photos.

Et puis après midi, j'ai déployé toute ma panoplie du parfait petit chimiste et j'ai poncé (avec mes diamants, cadeau de Noël), patiné et ciré.


Et la voici dans le vent - glacial - pour les photos. Ça doit la changer du soleil de Toscane, la pauvre!


4 commentaires:

  1. bbbrrrrrhhh ! j'aimerais pas être à sa place !
    jolie "dans le vent" !

    RépondreSupprimer
  2. Ces cheveux font vraiment penser au vent...Bien vu!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un pain d'épice

    RépondreSupprimer
  4. Ce mouvement ,,,, toute son attitude nous donne vraiment cette sensation qu'elle est dans le vent... elle est vraiment belle,,, féminine,,
    ;o)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.