mardi 6 janvier 2009

Homme

...Donc...Ce sera un homme...

Première fois que je réalise un homme en sculpture et ce n'est pas évident d'adapter la morphologie qui est très différente de celle des femmes.

4 commentaires:

  1. De la prestance ... Bravo ! Mais surtout, euh..., donne lui des cheveux, STP !!! (les cranes rasés me rappellent toujours les camps, les militaires, la guerre...)

    Amitié et bon courage, chère Christiana !

    PS : j'aurais aimé ta vision critique de mon dessin d'Alicia de la fin d' mon dernier article (j'avoue...)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? Moi au contraire ça m'évoque le boudhisme,la méditation zen,la paix et la sérénité...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu as bin raison mais je raisonnais avec mes représentations habituelles... heum, ceci dit, la Nature ne nous a pas fait chauves... et il me semble bien que le moine bouddhiste mis en scène (personnage du réel par ailleurs) dans le film "Himalaya enfance d'un chef" n'était pas si rasé que ça...

    Vais-je devenir plus serein si je me rase le crâne ? Euh, je ne prendrais pas le risque de faire l'essai... (rires). Bises à la Fée de la Terre d'Impruneta...

    RépondreSupprimer
  4. La Nature ne nous a pas fait chauves...D'accord mais alors tu dois avoir une barbe jusqu'au nombril?

    Le moine bouddhiste n'était pas si rasé que ça...Peut-être quand il était très jeune (sa jeunesse dans le film)je ne m'en souviens plus, il n'était autre que le Dalaï Lama actuel, donc bien rasé...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.