vendredi 9 janvier 2009

L'esprit des collines


En 2007, en vacances en Toscane, lors d'une promenade dans les collines, j'avais ramassé de jolis cailloux polis et des morceaux de bois flotté.


Ils dormaient dans une boîte depuis lors avec un tas de "trésors" (lave du Vésuve, sable, pommes de pin, etc...) et aujourd'hui ils ont trouvé leur place sur ma nouvelle sculpture.



2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog... en fait je n'ai rien de malin à dire sur cette note, je voulais juste trouver un petit espace d'expression pour dire à quel point j'ai été fasciné par la découverte du votre blog et de la façon avec laquelle vous parlez de votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai vraiment envie de le nommer "l'emballeur d'âmes"!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.