lundi 19 janvier 2009

Les dernières

Hier je suis allée rechercher les dernières pièces à la cuisson.


Quand je suis arrivée elles étaient déjà sorties du four et en train de prendre leur bain.

J'ai laissé sécher et l'après midi j'ai patiné les amoureux.
Aujourd'hui, c'était au tour de la petite toujours très sage sur son rocher.

6 commentaires:

  1. c'est un plaisir de revenir à mon ordi et de voir toutes tes oeuvres...la patine est un moment important. On peut facilement ' dévaloriser" une pièce avec une patine ratée et l'embellir grandement avec une jolie patine ...Parfois, j'ai préféré mes sculptures brutes que terminées à la cire
    Je reprendrai le chemin de l'atelier jeudi..j'ai des pièces qui m'attendent pour la finition et d'autres qui attendent la cuisson
    Je n'ai pas touché aux pinceaux depuis des semaines..D'autres choses en tête sans doute!
    J'aime beaucoup ton ' HOMME'maigre..il a de la personnalité ...fort et fragile à la fois.
    Bises venteuses de Bretagne

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une vrai harmonie avec le galet

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très très belle, sa posture est réussie, ainsi que tous les détails tels qu'on peut distinguer sur la photo

    RépondreSupprimer
  5. C'est la sculpture des amoureux qui retient le plus mon attention.

    RépondreSupprimer
  6. Mrveilleuse petite Sirène... Tu crées dans l'argile de la plus pure Poésie, chère Christiana !

    Ton dernier commentaire sur les adieux, si pertinent et touchant...

    ...et "l'erreur" que tu rappelles ne DEVRAIT plus se reproduire (avec tous mes Grr...).

    Je termine le visage de la Vouivre de ton "Parco dei Mostri"...

    Bises à la Magicienne de Liège !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.