samedi 10 janvier 2009

Nuit de pleine lune

Cette nuit, la lumière de la lune entrait dans la maison et baignait tout d'une atmosphère étrange...

Lumière d'autant plus intense qu'elle était réverbérée par la neige du paysage


J'en ai profité pour faire une retouche à "mon homme", je lui ai rajouté des côtes car avec sa minceur, il était anormal qu'on ne les voient pas.

2 commentaires:

  1. Bonjour (ou bonne nuit de pleine Lune), chère Christian.;.. Magnifique photo d'ambiance bleue et noire et blanche... Je t'ai apporté (plutôt féé) une réponse à chacun de tes derniers commentaires... sur les deux sites... Bises & belle Amitié... je cours (désespérément) après le Dieu-Temps (Chronos) ces temps-ci...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens ici, "chez toi", te redire que j'aime beaucoup ce que tu fais, "ton homme" est magnifique, les autres aussi, exposes-tu quelque part ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.