vendredi 9 janvier 2009

L'esprit des collines

2 commentaires:

  1. Merci pour ces petits mots gentils chez moi!j'écris dans cet espace depuis 14 mois, tout le monde pouvait lire mais personne ne pouvait laisser de messages, une erreur de manipulation a fait que ce soit ouvert aux commentaires. Je laisse comme on me dit : "ce doit être un signe du destin"
    Alors bienvenue dans le chaos de ma vie souvent ratée sentimentalement (pas du côté travail mais c'est différent)
    J'aime cet atelier et je que je viendrai m'y perdre les jours de spleen
    A bientôt
    Colombe

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier quatrain est magnifique : sensualité, nostalgie, lyrisme, universalité, panthéisme... Bravo chère Christiana !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.