lundi 5 janvier 2009

Première sculpture 2009

J'ai commencé une sculpture avec un reste de terre de Laterina que j'ai rapportée de Toscane en septembre 2007!!!
Elle est toujours bonne et je dirais même mieux qu'à l'époque où elle était trop collante...

Voir ici les problèmes que j'avais eu...:
http://christianemoreau.blogspot.com/2007/10/la-terre-de-laterina.html

Je n'ai pas envie de vous en dire plus aujourd'hui, c'est tout un concept...Je vous montrerai plus tard, je vous expliquerai.

3 commentaires:

  1. Elle sèche sa graisse sous le plastique ?

    Dis, c'est bien une femme...

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  2. Non Pas à Pas, c'est tout le contraire...Le plastique l'empêche de sécher avant que je trouve le temps de m'y consacrer à nouveau...Et petit scoop...Ce sera un homme!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.