vendredi 15 mai 2009

Concert ANIMA



Demain aura lieu le concert annuel de la chorale dans laquelle je chante.

Au programme (entre autres) Vivaldi, Haendel, Purcell...
Beaucoup de travail de préparation pour des musiques magiques.

Venez nombreux.

2 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,
    Quel dommage d'habiter si loin, votre répertoire me fait tellement envie...
    Connaissez-vous le Concerto pour 2 mandolines de Vivaldi interprété par Yo-Yo Ma et Bobby McFerrin ? Une merveille, un concentré de douceur et d'émotion...

    Bonne soirée de concert !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr! Quand je jouais de la guitare mon prof l'avait transposé pour 2 guitares mais c'est vrai, Yo-Yo Ma est vraiment génial! Ici,au concert, ce seront les voix et orchestre de chambre.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.