dimanche 3 mai 2009

Jamais contente!

Plus l'exposition approche, plus je suis insatisfaite.
Je vois tout ce que j'aurais pu faire mieux et il est trop tard!

Quand même, j'ai recommencé la patine de celle-ci, plus foncée et plus contrastée. Elle présentait des nuages qui ne me plaisaient pas...
Au secours! Enlevez tout cela de ma vue sinon je retravaille tout!

2 commentaires:

  1. Bonjour Christiane,

    Et c'est là que l'on reconnaît le travail des perfectionnistes,comme tu l'est sans doute,jamais trop content par rapport à ses oeuvres...! ;-)

    L'expo approchant tu dois chercher ou sont les points qui coincent.
    En tout cas au vu de ce que tu montres depuis des mois, c'est plutôt pas mal!

    Bisous à toi l'artiste...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    Oui c'est comme moi en musique, quand je joue je me dis que j'aurais pu mieux faire, et souvent en me réécoutant je me dis, mince c'est moi qui a joué ça?

    michelmiguel

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.