dimanche 24 mai 2009

Une page tournée

Et voilà! La fin de l'exposition.
Alors que ce dimanche est plutôt au farniente au bord de l'eau, je reçois mes derniers visiteurs.

Le livre d'une expo qui se referme.



Et en fin de journée le travail fatiguant de tout démonter, sculptures et peintures, emballer, charger dans la voiture.

Quelques unes qui rejoindront l'atelier en attendant la prochaine expo, d'autres vont se trouver une nouvelle maison, une nouvelle vie et moi je reprendrai le cours de mon travail bien à l'abri dans mon cocon.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir me rendre visite.

2 commentaires:

  1. Après une exposition enrichissante,,, tu vas certainement très prochainement nous sortir de jolies choses pour notre plus grand bonheur..... J'ai hate ....
    Ne serais ce pas un des moments les plus créatifs ?
    Comment vois tu cela Christiana ?
    Bises et à très vite ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est super... quelques-unes de tes oeuvres sont parties "pour changer de maison, changer de saison, changer d'habitudes"... (Connais-tu la chanson "Ma fille, mon enfant" de Serge Regianni, aux superbes paroles de J.-L. Dabadie ?)...

    Qu'il est paisible, ce canal... je pense à toi, à tes efforts dans ce cadre qui m'évoque le superbe roman "flamand" de Simenon : "La Maison du Canal"...

    Bises et bcp d'Amitié à toi, chère Christiana ! Achète du A-ZINC Gélules (2 le matin pendant 25 jours) pour "renouer" avec la forme physique et renforcer l'immunité, arrête vite de fumer si jamais tu fumais et rends-toi huit heures de sommeil obligatoires !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.