vendredi 8 mai 2009

Montage de l'expo

Voilà, tout est ok pour l'expo!Hier je suis allée faire le montage, ça m'a pris toute la journée.


Je suis allée le matin avec les peintures et quelques sculptures mais je ne pouvais tout entrer dans ma voiture. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant. J'ai donc dû revenir l'après midi avec le reste. J'avais mal au dos d'avoir transporté toutes ces sculptures, c'est lourd la terre cuite!

Enfin, tout est en place, aujourd'hui, repos!

L'expo donne bien, c'est la première fois que je vois l'ensemble de ce que j'ai fait sur ce thème...
Il y a 18 peintures et 17 sculptures.

1 commentaire:

  1. La terre d'imprunetta,t'as donné beaucoup de mal, maintenant en la transportant et ce qu'elle te donne aujourd'hui et sûrement un très bon gage d'exposition ma chère amie.

    Je te souhaite une très bonne expo, dommage que çà ne soit pas un peu plus près...

    Mais bon,on ne sait jamais un jour,voir tes oeuvres ici et une chose ,les contempler de visu, ce serait beaucoup mieux! ;-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.