lundi 4 mai 2009

Un grain de folie

Je ne sais quelle mouche m'a piquée mais alors que je suis dans les préparatifs expo jusqu'au cou et qu'une semaine très chargée s'annonce, je n'ai pu m'empêcher de remettre la main à la pâte!











5 commentaires:

  1. Rien ne m'étonne chez toi,chère Christiane,je le disais bien il faut que tu peaufines...! ;-)

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Faite comme si c'était votre dernier jour! c'est bon la folie!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le mouvement des cheveux Ca donne envie d'utiliser le même shampooing...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime quand les sculptures donnent à voir de l'apesanteur. Là il sont un peu trop lourds pour être vrais mais ça renforce la sensualité

    RépondreSupprimer
  5. Symboliques et idéalistes mais réalistes non.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.