vendredi 1 mai 2009

Fête du travail

Je colle, je vrille, je visse, j'emballe, tout en fredonnant l'internationnale car je n'oublie pas l'origine du 1er mai.

Les préparatifs vont bon train.
Il y aura finalement 18 peintures et 17 sculptures.

4 commentaires:

  1. ... et moi je souris.

    RépondreSupprimer
  2. Je te soutiens à 200 % le moral... Il a plu hier à la manif, mais ça sentait l' muguet... Bon courage pour l'expo phénoménale... Vivement fin juin où le public ariégeois pourra commencer à visiter l'Atelier de Circé-Christiana, véritable Mythe vivant... (mon courriel pour demain !). Bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dourvac'h, tu n'exagérerais pas "un peu"? :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été très heureuse de vous rencontrer, vos tableaux et sculptures sont magnifiques

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.