samedi 17 octobre 2009

C'est parti!

Merci à tous, je vais bien...Presque bien, à part quelques ennuis et dans l'attente de mon rendez-vous chez le chirurgien...On verra!

Aujourd'hui, je démarre ma grande sculpture.

Mon Superbricoleurman m'a fabriqué un petit bijou de potence et armatures interchangeables et polyvalentes. Avec ça, en principe, finis les sculptures qui s'effondrent, la terre qui s'affaisse, plus de prétexte pour rater mon objectif.



J'ai donc ébauché les jambes et le début des fesses...10 kg de terre!


J'ai dit qu'il n'y aurait pas de problèmes? Je vois déjà que je n'aurai pas assez de terre à la vitesse où elle file. Vite demain retourner en chercher quelques pains en croisant les doigts qu'il en reste en stock!

4 commentaires:

  1. Ouah, !! Ton armature est déjà une sculpture, ça promet pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. A grande pièce, nécessairement grand stock de matière.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour construire une potence: qu'elle type de piece en T utilisez vous pour fixer les tige a la perpendiculaire.Une indication pour savoir ou ca se trouve
    merci beaucoup de partager votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La potence est constituée de tubes d'1/2 pouce gaz( habituellement utilisés pour conduites d'eau) et les pièces en T sont des raccords en T d'1/2 pouce gaz.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.