vendredi 23 octobre 2009

Terre de Toscane

Voici le diaporama de quelques unes de mes peintures et sculptures qu'une bloggeuse rencontrée lors de ma précédente exposition a réalisé.

C'est très gentil, merci Francine...

Je vous invite à visiter ses créations:

http://ppsmania.net/francine_1_2009pps.htm

3 commentaires:

  1. Très joli diaporama. Très utile pour ton CV.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christiana, je suis contente que tu aie put le mettre sur ton blog, je te souhaite une bonne journée, même si elle est pluvieuse, il y a toujours un petit quelque chose qui éclaire les journées grises d'automne, comme admirer tes sculptures:-)
    bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant Diaporama d'une partie de tes oeuvres je pense.
    Sentiment d'une autobiographie sculptée et peinte, très belle.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.