samedi 24 octobre 2009

Ondine

Pendant que je continue tranquillement d'avancer sur "ma grande", je vous montre le premier essai que j'avais fait en mélangeant du grès et du verre...

Si la couleur et la texture de ce grès ne me satisfont pas pleinement (trop blanc, trop granuleux, il faut dire que ça change après deux ans de la merveilleuse terre d'Impruneta), en revanche, le verre donne un beau résultat.
L'effet eau y est et le mélange des couleurs est très lumineux...

A creuser donc...Pour ma sculpture en cours, j'ai changé de grès, il sera plus gris-rosé et plus lisse mais je garde l'idée du verre.


1 commentaire:

  1. oh comme j'aime cette jolie couleur verte, c'est magnifique et ton Ondine est merveilleuse, bon après midi à bientôt

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.