lundi 12 octobre 2009

Intermezzo

Avant de me lancer dans la réalisation de ma grande sculpture, un petit intermède musical.
Un bas-relief chanté: La chorale.


Puisqu'il semblerait que mes ennuis de gorge continuent, puisque ma deuxième opération pourtant en apparence bénigne (c-à-d sans conséquence grave dixit Le Petit Robert) a quand même engendré deux nodules sur une corde vocale, puisque je recommence la valse des médicaments, cortisone et autres joyeusetés, puisque le chirurgien ORL m'a interdit de chanter!...!!! Puisque je suis donc privée de chorale jusqu'à date indéterminée...Je me suis fabriquée une petite chorale-maison pour m'aider à patienter, pour me consoler, une petite chorale qui me chante le Gloria de Vivaldi.

11 commentaires:

  1. J'espère qu'il s'agit d'une parenthèse? Bravo pour ton travail des visages côte-à-côte. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe souvent vous lire sans jamais vous écrire, là, j'allais écrire à peu près ce que dit le commentaire précédent.
    Prenez soin de vous. Pensées cordiales.

    RépondreSupprimer
  3. pas d'ennuis graves pour vous j'espère

    courage si besoin est !

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins au choeur des inquiets ...

    RépondreSupprimer
  5. Villa d'Asie Privilègemardi, 13 octobre, 2009

    Bon courage, soigne-toi bien, bises

    RépondreSupprimer
  6. Côté santé, accroche-toi un max pour en finir avec ces maux.
    Côté chorale, c'est charmant.

    RépondreSupprimer
  7. il faut savoir trouver du positif quand on est dans la tristesse ou l'inquiétude ...l'art est réconfortant et ta chorale est superbe; Bravo!
    reposes ta voix et laisse parler tes mains d'artiste
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  8. Vivant Christophejeudi, 15 octobre, 2009

    Superbe ta chorale Christiana
    Je souhaite un bon rétablissement pour ta gorge.

    RépondreSupprimer
  9. Surtout prend bien soin de toi, soigne toi bien et comme dit un précédent commentaire, laisse parler tes mains d'artistes, cette chorale est splendide, ces beaux visages qui interprètes le gloria sont une réussite, a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. pas de nouvelles depuis quelques jours, tu vas bien?
    Bises de Week-end

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.