mardi 17 août 2010

Carnet de vacances


Dès la semaine prochaine, je reprendrai comme chaque année mon carnet de vacances.
Dessins, photos, reportages sur les pays et régions visitées et aquarelles...

6 commentaires:

  1. Je viendrai prendre quelques leçons sur la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de passer d'agréables vacances. Les carnets sont magnifiques, je languis de voir la nouveauté.

    Tu es tellement habile.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances ...je t'attends ainsi que tes aquarelles! Où vas -tu?

    RépondreSupprimer
  4. Arriège, Aveyron, Toscane et Latium...

    RépondreSupprimer
  5. Et ensuite, comme d'habitude, tu vas nous régaler de jolies photos.
    Bonnes vacances, Christiana!

    RépondreSupprimer
  6. Je compte sur toi pour nous montrer ça!
    A bientôt Christiana!Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.