samedi 7 août 2010

Dernière ligne droite

Dans deux semaines, je serai sur les routes de France et de Navarre...Et aussi d'Italie.

Retrouver mon ami bloggeur Dourvac'h et aussi Flore. Voir si elle s'est bien acclimatée à cette belle région des Pyrénées.


Rejoindre Millau pour retrouver une autre amie et discuter d'une peut-être future expo là-bas...
Ensuite, cap vers l'Italie, la Toscane dans un premier temps avec bien sûr, visite à Impruneta pour refaire le plein de terre. 

Avant de descendre à Terracina, sur la côte d'Ulysse, entre Rome et naples.


Mais avant de partir, préparer déjà la rentrée!
C'est-à-dire les deux expositions qui m'attendent fin septembre et début octobre.

Du 24 septembre au 3 octobre, le salon Libr'art et du 1er octobre à la fin décembre, une expo dans une nouvelle galerie: l'art dense galerie, à Ans (d'où le fameux :-( jeu de mots...)
Je cherchais une galerie dans ma région liégeoise car cela faisait plusieurs années que je n'avais plus exposé ici et mes connaissances me le réclamaient depuis longtemps. J'ai donc visité cette toute nouvelle galerie qui est belle avec une lumière naturelle douce et agréable.









Il faut donc sélectionner les peintures et sculptures qui iront d'un côté ou de l'autre et que tout soit prêt avant mon départ.
Ce qui m'occupe un peu et me retient de plonger les mains dans la terre malgré mon envie, cela ne serait pas raisonnable!

2 commentaires:

  1. Alors, z'étaient bien le cabaret et le spectacle de ce soir ?

    Alors, vous exposez bientôt à Ans ? L'âge avançant, j'ai appris qu'il ne faut pas promettre ... car parfois, les aléas de la vie font qu'on ne réussit pas à tenir ses promesses !

    Alors, je vous dirai, simplement, que j'espère pouvoir aller admirer vos sculptures "en vrai" et, par la même occasion, vous rencontrer ...

    RépondreSupprimer
  2. Sur le Pont des Arches, l'art y dense tout en rond...

    Flore est toujours aussi radieuse et la présence à ses côtés de Rosine (gardant obstinément ses yeux fermés grand ouvert sur ses rêves) lui tient désormais poétique et charmante compagnie...

    Encore merci, Christiane, de ce merveilleux présent...

    Bises & Amitié à tous Deux !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.