jeudi 14 avril 2011

4 saisons, suite et fin














8 commentaires:

  1. Les quatre saisons en plein air prennent leur envol

    RépondreSupprimer
  2. Ils obtiennent merveilleux ...
    Il ya déjà merveilleux.
    Félicitations.
    Super baisers,
    Regina d´Ávila.

    RépondreSupprimer
  3. quand j'ai vu le titre j'ai pensé à une pizza ..je suis gourmand !
    plus sérieusement ta création est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses, Christiana. Quelle réussite! Tu peux être fière de toi. Tu as là l'une de tes plus belles réalisations.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Que voilà une bien belle manière de revisiter le calendrier républicain ...

    RépondreSupprimer
  6. Les quatre saisons d'une vie ...
    Le temps d'une vie en quatre saisons ...
    Superbe travail : talent, créativité, beauté sont au rendez-vous !
    Je vois que les sculptures sont élaborées sur un support plat. Est-ce tout simplement pour qu'elles tiennent droites ou y a-t-il un but ultime ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous.

    Ce que Jean-Claude appelle "le support plat" est tout simplement destiné à poser la sculpture sur un socle pour lui donner plus de stabilité.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Christiana, j’espère que tu vas bien. Mon brevet blanc s’est très bien passé et j’attends maintenant les résultats. Merci beaucoup de tes passages.
    Quel talent ! La mise dans l'espace est magnifique !
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.