lundi 11 avril 2011

Cuisson sans problème


Ce matin à l'ouverture du four, tout était parfait. Il ne reste plus qu'à les patiner pour leur donner un aspect qui se rapproche de la peinture-soeur.

6 commentaires:

  1. En effet, tout semble parfait.
    Et c'est beau, Christiana. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Tout semble parfait, en effet !
    Quel talent : nul doute, même sans patine, elles concurrencent déjà leurs soeurs ...
    J'aime beaucoup les mots "plus qu'à" ... Bon travail Christiana.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais pourquoi je ne passe plus beaucoup ces temps-ci Christiana et j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'ai programmé un article un peu à part pour cet après-midi car je veux profiter de ces trois jours avec mon fils qui repart au Luxembour demain...
    Et quant à moi il va falloir que je parte et ne sais dans combien de temps je vais pouvoir revenir..
    Bravo pour ton art en tout cas...Toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  4. .
    Bonsoir Christiana , j’espère que tu vas bien. J’ai fini mes révisions, je passe donc en copier-coller pour te souhaiter une bonne soirée et te dire que je passerai plus longuement à la fin de la semaine.
    Bisous et à bientôt
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. Voila un travail bien minutieux à mener. Tout faux mouvement gâche tout

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana, ta visite m'a fait grand plaisir...merci d'être passée chez moi, bise, passe une bonne journée...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.