dimanche 10 avril 2011

Belle saison

Soleil sur la mare au joncs.




ça grouille de têtards...

Et pendant ce temps, les quatre saisons sont dans le four pour la cuisson.


3 commentaires:

  1. Les sculptures discutent de leur avenir tandis que les grenouilles s'en donnent à coeur joie...
    Bonne fin de dimanche, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'étais à Impunetra, il y a de cela quelques années, j'ai émis le souhait qu'un jour nous achèterions les quatres saisons. J'aimerais tant voir dresser ces statues tout au long de mon allée de cyprès de Toscane....

    Voilà ma réflexion en voyant tes oeuvres.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  3. ... ça grouille de têtards !

    Enfant, cette vie des étangs me passionnait, comme toi aussi me semble-t-il !
    Tes photos me rappellent ces souvenirs d'enfance lorsque, pendant le congé de Pâques, après avoir ramené à la maison des grappes d'oeufs, je réalisais un véritable élevage de grenouilles, que je relâchais lorsqu'elles avaient élaboré leurs 4 pattes (les rescapées étaient, je l'avoue, peu nombreuses).

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.