samedi 16 avril 2011

Lavilliers au forum de Liège

Depuis 30 ans je vais voir Lavilliers en concert chaque fois qu'il vient en Belgique.
Ses chansons m'ont quelques fois inspiré des tableaux et si le beau "barbare" des années 70 a pris de l'âge, il a toujours sa belle voix chaude, ses textes qui font réfléchir et sa musique latino géniale.




J'ai tant aimé que j'y retourne ce soir à Bruxelles, au Cirque Royal!

4 commentaires:

  1. Tu as raison, Christiana. Il fait partie des grands. On ne s'en lasse pas.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Christiana,

    Étape pour souhaiter une belle Pâques.
    Avec la paix, beaucoup d'amour et d'harmonie.
    Super baisers affectueux, aromatisées au chocolat:.),
    Regina d´Ávila.

    RépondreSupprimer
  3. Il est de chez moi ce grand artiste...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.